Свободное резиново-сапожное общение для всех!!!
Вы хотите отреагировать на этот пост ? Создайте аккаунт всего в несколько кликов или войдите на форум.
Свободное резиново-сапожное общение для всех!!!

Общайтесь на здоровье!

ПоискПоиск  РегистрацияРегистрация  ВходВход  ФорумФорум  

Форум мёртвый? Оживите его!!!

Перейти вниз 
На страницу : Предыдущий  1, 2, 3, 4, 5
АвторСообщение
Flooder
Заслуженное сапожное трепло
Flooder

Форум мёртвый? Оживите его!!! - Страница 5 Empty
СообщениеТема: Re: Форум мёртвый? Оживите его!!!   Форум мёртвый? Оживите его!!! - Страница 5 Icon_minipostedСр 1 Май 2019 - 9:33

Si tu trouves la taille 42, je les achèterai avec toi. Je ne trouverai pas les bottes d'Ellit ! C'est une chose rare exclusive. Leur taille est de 43 euros et ils sont assez durs.
J'ai le plaisir d'entendre de tels mots. Ils sont de taille 43 euros et dur de la vieillesse. Mais l'usure est faible: les talons ne sont presque pas épuisés. Les fissures et les trous sont collés avec plusieurs couches de colle forte, ces endroits, je vais ensuite teinter avec un marqueur noir. Je pense que les fuites seront définitivement éliminées. Si vous voulez les acheter de moi - offre un prix que je ne pourrais pas refuser ! Le prix est comme une chose d'élite, de collection, qui n'a plus personne d'autre !

Микроговорун

СообщениеТема: Re: Форум мёртвый? Оживите его!!!   Форум мёртвый? Оживите его!!! - Страница 5 Icon_minipostedСб 11 Май 2019 - 20:16

Flooder пишет:
Si tu trouves la taille 42, je les achèterai avec toi. Je ne trouverai pas les bottes d'Ellit ! C'est une chose rare exclusive. Leur taille est de 43 euros et ils sont assez durs.
J'ai le plaisir d'entendre de tels mots. Ils sont de taille 43 euros et dur de la vieillesse. Mais l'usure est faible: les talons ne sont presque pas épuisés. Les fissures et les trous sont collés avec plusieurs couches de colle forte, ces endroits, je vais ensuite teinter avec un marqueur noir. Je pense que les fuites seront définitivement éliminées. Si vous voulez les acheter de moi - offre un prix que je ne pourrais pas refuser ! Le prix est comme une chose d'élite, de collection, qui n'a plus personne d'autre !

Bonjour mon ami russe !
merci pour ton proposition ! Es-tu certain que tes bottes cuissardes ne seront pas trop grande pour moi ?
Je les aimes beaucoup mais je veux etre certain qu'elles soient
à la bonne taille pour mes pieds.
_
Привет мой русский друг!
спасибо за ваше предложение! Вы уверены, что ваши ботинки не будут слишком большими для меня?
Я их очень люблю, но хочу убедиться, что они
в нужном размере для моих ног.
_
Hello my Russian friend!
thank you for your proposal! Are you sure your hip boots will not be too big for me?
I love them a lot but I want to make sure they are
at the right size for my feet.
Вернуться к началу Перейти вниз
Flooder
Заслуженное сапожное трепло
Flooder

СообщениеТема: Re: Форум мёртвый? Оживите его!!!   Форум мёртвый? Оживите его!!! - Страница 5 Icon_minipostedСб 11 Май 2019 - 23:11

Ces bottes ont une taille de 43. Je pense que les semelles seront comme ça. Mais jusqu'à présent, nous ne sommes pas encore d'accord sur le prix : j'attends Votre offre.

СообщениеТема: Re: Форум мёртвый? Оживите его!!!   Форум мёртвый? Оживите его!!! - Страница 5 Icon_miniposted

Вернуться к началу Перейти вниз

Форум мёртвый? Оживите его!!!
Страница 5 из 5На страницу : Предыдущий  1, 2, 3, 4, 5

Права доступа к этому форуму:Вы не можете отвечать на сообщения
Свободное резиново-сапожное общение для всех!!! :: Основной раздел :: Общий-
Перейти: